Rubrique vie de couple - derniers articles

Promo de janvier

 

Des produits de massage

pour réchauffer

les soirées d'hiver

plaisir sexuel et positions adaptées

On ne le dira jamais assez : le clitoris est au centre du plaisir féminin. Sa stimulation joue donc un rôle important dans le plaisir et l'orgasme.

Plusieurs positions de pénétration vaginale stimulent en même temps le clitoris. Les positions du kamasutra présentées ici ont pour point commun de faciliter le contact entre le pubis du partenaire et le clitoris, afin d'accentuer sa stimulation.

La position d’Andromaque

La femme est assise à califourchon sur son partenaire allongé sur le dos.

En écartant les jambes, la femme stimule son clitoris contre le pubis de son partenaire. En donnant le rythme à la pénétration, elle l’adapte au mieux.

La position du missionnaire

La femme est allongée sur le dos, son partenaire est allongé au-dessus d’elle.
C’est une position classique, mais elle peut être très stimulante pour le clitoris, si le partenaire fait bien en sorte que son pubis frotte celui de la femme.

La position de la pie

Le partenaire est assis sur une chaise jambes légèrement écartées. La femme est assise sur ses cuisses, face à lui, les pieds touchant le sol.
Grâce aux variations d’appui sur les jambes, la femme gère en même temps la stimulation du clitoris contre le pubis du partenaire et le rythme de la pénétration.

La même position, sans la chaise, est également possible. C'est la position de la déesse : l'homme est assis jambes écartées, la femme est assise face à lui, et passe les jambes de chaque côté de son corps. En prenant appui sur les mains, la femme peut guider le rythme de la pénétration.

La position de la pieuvre

La femme est allongée sur le dos, l'homme,  à genoux entre ses jambes. L'homme fait reposer le bassin de sa partenaire sur ses cuisses. La femme entoure ensuite la taille de son partenaire de ses jambes.
En enroulant et en resserrant ainsi les jambes, la femme peut accentuer le contact entre son clitoris et le pubis du partenaire.

Des accessoires pour le plaisir du couple

Changer de positions, oui, mais pourquoi pas aussi changer de lieu, changer de temps, surprendre... Et la boutique vous propose des accessoires érotiques pour changer le quotidien, y mettre sensualité et fantaisie.

Instant érotique

Recevez une citation, une image, un texte érotique, une actu, en fonction de nos découvertes et bénéficiez de 5 € de réduction dans la boutique
captcha 
Merci de recopier le code anti-spam

Rechercher sur le site