Rubrique culture - derniers articles

Promo de janvier

 

Des produits de massage

pour réchauffer

les soirées d'hiver

Petit traité d'éducation lubrique - Lydie Salvayre

Aimer les grands auteurs et les auteurs légers n'a jamais été aussi facile. Lydie Salvayre, récompensée du prix Goncourt pour "Pas pleurer" a vu réédité son ouvrage "Petit traité d'éducation lubrique" dans une très jolie collection, qui met en valeur un texte aussi jouissif que politique.

L'ouvrage a été, selon l'auteure, amené par la manif pour tous, afin d'"Instruire les analphabètes du sexe","désengourdir les gourds", "défâcher les méchants". Merci à la manif pour tous pour cette procréation assistée.

Lecture et écriture de ce texte sont donc un acte politique, pour dire le plaisir du plaisir, réaffirmer l'importance de l'érotisme et la liberté qui y est associée, mais avec gourmandise !

Dès la couverture, l'ouvrage est alléchant : en tirant la languette, le portrait de Modigliani dévoile son intimité. Le contenu marie lui aussi subtilement humour et érotisme, pour parler de "futution, pédication ou cunnilinge (les termes cons, culs, pines et environs étant connus du plus grand nombre)". Préliminaires, positions, vocabulaire, les mille facettes de l'acte sexuelle sont abordées, rappelant parfois le manuel d'éducation de Pierre Louys.

Citations de Petit traité d'éducation lubrique - Lydie Salvayre

  • Lorsque votre partenaire, haletant depuis quinze minutes, se rue sur vous, la bave aux lèvres et le corps agité de gestes convulsifs, ne vous effarez pas. Ces manifestations quelque peu surprenantes indiquent simplement que l’instant est venu, inéluctable, irréversible, impératif, d’agir (« Quod non agit, non existit » affirme Leibniz) et qu’il est temps de passer à la futution proprement dite.
  • Si le premier devoir de l'éducation religieuse consiste à éviter l'enfer à son prochain, le premier devoir de l'éducation lubrique consiste à l'y précipiter.
  • Les amours imprévus sont toujours les plus beaux.
  • Pour se mieux introduire dans les bonnes grâces des jeunes filles, il n'est pas inutile de s'équiper d'une petite caisse à outils contenant : lubrifiants, livres de poésie, préservatifs, godemichés, fruits oblongs, menottes, images licencieuses, tenues affriolantes et sous vêtements divers, plaquettes de chocolat..

 

Instant érotique

Recevez une citation, une image, un texte érotique, une actu, en fonction de nos découvertes et bénéficiez de 5 € de réduction dans la boutique
captcha 
Merci de recopier le code anti-spam

Rechercher sur le site