Rubrique culture - derniers articles

Promo de janvier

 

Des produits de massage

pour réchauffer

les soirées d'hiver

Elle était charmante, animée, éclairée soudain par cette flamme qui jusque-là dormait en elle. Et puis une femme qui achète un bibelot de quinze cents francs n'est pas la première venue.

Exposition désir et volupté

Elle demanda : "Que faites-vous ordinairement à cette heure-ci ?"
Après un peu d'hésitation : "Je me promène" dit-il.
Alors, d'une voix résolue, elle ordonna : "Au Bois !"
Ils partirent.

Exposition désir et volupté

Mais elle était simple comme peut l'être l'épouse légitime d'un notaire de province, et lui plus exigeant qu'un pacha à trois queues. Ils ne se comprirent pas, pas du tout.
Alors il s'endormit. La nuit s'écoula, troublée seulement par le tic-tac de la pendule ; et, immobile, songeant aux nuits conjugales ; sous les rayons jaunes d'une lanterne chinoise elle regardait, navrée, à son côté, ce petit homme sur le dos, tout rond, dont le ventre en boule soulevait le drap comme un ballon gonflé au gaz.

Café les deux magots - enseigne

Une vie parisienne - Guy de Maupassant

Episode 3

Les autres clients, des jeunes femmes, des messieurs élégants, contemplaient, d'un coup d'oeil furtif et rapide, d'un coup d'oeil comme il faut et manifestement respectueux, l'écrivain renommé qui, lui, regardait passionnément le magot de porcelaine. Ils étaient aussi laids l'un que l'autre, laids comme deux frères sortis du même flanc.

Feuilleton - Maupassant - Une aventure parisienne : épisode 2, à lire et à écouter

Episode 2

Elle se sentait vieillir cependant. Elle vieillissait sans avoir rien connu de la vie, sinon ces occupations régulières, odieusement monotones et banales qui constituent, dit-on, le bonheur du foyer. Elle était jolie encore, conservée dans cette existence tranquilles comme un fruit d'hiver dans une armoire close ; mais rongée, ravagée, bouleversée d'ardeurs secrètes. 

Feuilleton - Maupassant - Une aventure parisienne : épisode 1, à lire et à écouter

Une vie parisienne - Guy de Maupassant

Episode 1

Est-il un sentiment plus aigu que la curiosité chez la femme ? Oh ! Savoir, connaître, toucher ce qu'on a rêvé ! Que ne ferait-elle pas pour cela ? Une femme, quand sa curiosité impatiente est en éveil, commettra toutes les folies, toutes les imprudences, aura toutes les audaces, ne reculera devant rien.

Instant érotique

Recevez une citation, une image, un texte érotique, une actu, en fonction de nos découvertes et bénéficiez de 5 € de réduction dans la boutique
captcha 
Merci de recopier le code anti-spam

Rechercher sur le site